NGHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Proposition de concert - musique baul indienne

NGHE :: PROG :: JUIN

Aller en bas

Proposition de concert - musique baul indienne Empty Proposition de concert - musique baul indienne

Message par Erika Jeu 20 Avr - 22:31

Bonjour,

J'ai découvert votre très chouette lieu dimanche dernier, pour la projection du docu radio sur les Gnawa de Bruxelles.

Et l'endroit est tellement beau que ça m'a donné des idées...

Un groupe de musiciens bauls du Bengale (Inde) sera de passage à Bruxelles entre le 27 juin et le 13 juillet 2017.

Sanjoy (luth dotara, percussions) et Malabika (chant) sont un couple de musiciens traditionnels excelptionnels, qui perpétuent la tradition du chant Baul. Leur venue en Belgique est une grande chance de les découvrir et je me demandais si NGHE serait intéressé de les inviter pour un concert?.

Ils pourraient être deux en concert, ou trois (avec Emre Gültekin, joueur de saz turc, qui joue dans l'extrait musical mis en pièce jointe), ou une formation différente suivant vos envies.

Ils organisent aussi des ateliers de yoga musical : je ne sais pas si que ça vous intéresse, mais qui sait? (toutes les infos en pièce jointe)

Vous pouvez les retrouver
Sur https://www.facebook.com/profile.php?id=602435662&fref=ts
Sur https://www.youtube.com/watch?v=qNHnZ1V5KZc: Sanjoy et Malabika (en fusion avec le groupe Auster Loo)
Un extrait audio en pièce jointe

Au niveau du budget, il n'y a pas vraiment de carcan. Ils sont ouverts à tout type de performance et nous pouvons négocier ensemble quelque chose qui convienne à tous.

J'espère vous avoir donné l'envie d'écouter les extraits et de les accueillir, qui sait, dans votre espace?
Merci d'avance,
Bien à vous,
Hélène Sechehaye
Fichiers joints
Proposition de concert - musique baul indienne Attachment
Hridoy.mp3 (12.2 Mo) Téléchargé 91 fois

Erika
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

NGHE :: PROG :: JUIN

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum